Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
16 décembre 2011

Une tête de lit

Coucou les grannymaniaques,

Je n'ai pas posté depuis un long moment.

Aujourd'hui je viens vous montrer une petite couverture crochetée depuis quelques mois déjà, je viens de l'adapter pour la transformer en tête de lit pour mon fils. Il est bien content de sa déco en mini grannys.

picnik3

IMGP1896Belle période de l'avent à tous, 

Laurence (la tribu des petits hommes bruns)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très belle réalisation !!! quelle bonne idée , une tête de lit ...BRAVO j'aime beaucoup paule
Répondre
L
merci à toutes pour vos commentaires qui font toujours tellement plaisir :-)
Répondre
B
Très sympa, cette tête de lit en mini-grannys.<br /> Quelle chance tu as.<br /> D'un côté, nous avons une maman qui aime crocheter et de l'autre, un petit homme brun qui aime ce que crochète sa maman.<br /> La combinaison idéale ! <br /> CAT =^..^=
Répondre
V
Ah j'adore les minigrannys et une tête de lit c'est tout à fait original !
Répondre
M
Adorable, j'aime beaucoup ton plaid :-)
Répondre
Archives
Publicité
Publicité