Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
16 décembre 2011

SAC BOULE

http://farm8.staticflickr.com/7167/6504846323_4e9e12c76b.jpg

Ce sac était presque terminé depuis des semaines mais je suis restée longtemps bloquée sur la couture (je n'arrivais pas à trouver comment faire, même en regardant le schéma). Je m'y suis reprise à deux fois avant d'y arriver.

Je lui a crocheté des picots sur les côtés et je l'ai doublé avec un tissu à p'tits pois que vous pourrez voir sur mon blog si ça vous dit.

Les anses sont plus grandes que celles que j'avais l'intention d'utiliser au départ, mais après avoir cherché, en vain à ce moment là, je me suis rabattue sur des Clover de 16 cm de diamètre.

 

MailleEnLair

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
JE LE TROUVE SUPER BEAU J E NE VAIS PAS TARDER A EN COMMENCER UN QUI J4ESPER SERA AUSSI BIEN REUSSI
Répondre
B
Il est super flashy, ton dac boule et j'aime bien son côté tonique.<br /> Quand aux anses, je ne vois pas ce que tu leur reproches, à part le fait que ce n'est pas ce que tu voulais...<br /> CAT =^..^=
Répondre
M
très joli ton sac, je les trouve bien moi tes anses !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité