Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
14 décembre 2011

The 22 Bag printanier

Encore un petit sac feutré cette fois aux couleurs fraîches,acidulées et au doux parfum de printemps!!

Vos nombreux et chaleureux messages pour mon dernier sac m'ont vraiment donné envie d'en réaliser un second dans le même esprit!!Encore merci à vous toutes pour tous vos commentaires!!!

Même laine et même façon de faire que pour mon précédent sac feutré ICI!!Et vu chez Lilli croche

Sauf QUE:Par manque de laine j'ai utilisé,pour compléter mes carrés un fil composé de 50% acrylique et 50% laine vierge uniquement, en pensant que ça allait se feutrer quand même! ERREUR. Le fil rajouté n'a pas feutré du tout...je vous laisse imaginer mon grand moment de solitude devant ma machine à laver! (l'estomac tapissé de chocolat, cf précédent post) Dans un premier temps c'était pour moi un vrai ratage, mais Monsieur P arrive et en voyant mon sac me dit: oh c'est fait exprès ces effets de reliefs sur certains de tes carrés, c'est pas mal! Pas mal tu dis??? Là je le regarde a deux fois mon petit sac...et......finalement je lui trouve un petit côté original, un côté Mamzelle P touch'...

Voilà la bête majoritairement feutrée!

Alors et vous comment le trouvez vous?

Photos avant feutrage et avec schéma de montage par chez MOI

Mamzelle P

***

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Il a raison ton mari ! Il est très chouette ce sac ;-)<br /> Qui saura, qui sauraaaaa que tu ne l'avais pas fait exprès ? Et si ça devenait la dernière mode ! Hein ? le feutrage en relief ? Moi je trouve qu'il y a quelque chose à fouiller par là !!!
Répondre
I
Waouh, il est canon ceui-là aussi!!!! mais on te t'arrête plus!!!
Répondre
R
J'adore ton sac et ses couleurs. Il est très réussi et il donne une raison de plus pour se laisser tenter par l'expérience. Superbe, bravo!
Répondre
I
Oui, ton conjoint a raison. Ton sac a un style que l'on ne retrouvera sur aucun autre sac. Bref, un modèle unique.
Répondre
S
alors moi je suis arrivée sur GM, j'ai vu les photos, je me suis dit "oh elle en a fait un troisième, il est vraiment superbe!" vu que le 2ème devait être raté... MAIS IL EST CARREMENT TROP BEAU!!!!!! J'adore à mort!!! Je veux le même maintenant! J'vais à la Lainière, na!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité