Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
13 décembre 2011

*** La Babette blanket de Mémé ***

Bonjour tout le monde!!!

Ça fait une éternité que je n'ai pas posté ici, mais je n'ai pas manqué de venir voir vos jolies réalisations tout au long de l'année ^^

À mon tour de vous montrer la Babette Blanket que j'ai crochetée pour ma Belle-Maman.

Ça sera son cadeau de Noël, j'espère que ça lui plaira!!!

11

Laine Eko et Azurite, achetée sur le marché des États-Unis, à Lyon, lors d'une visite chez ma petite soeur, en février 2011.

900 g, soit 18 pelotes de 50 grammes
Dimension finie : 140 cm par 155 cm
Crochetée en 6.
Et en animation...
Babette animée

Pour plus de photos et la petite histoire, et pour me rendre visite, cliquez là-dessous :

*** Équino Rêv' Handmade *** 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Elle est SUPERBE avec toutes ces couleurs!
Répondre
S
Elle est superbe et si gaie et colorée ! Tu vas faire une heureuse, c'est garanti !!!!
Répondre
V
superbe très colorée
Répondre
M
wouh le cadeau de folie super joli pour ta belle maman!!!C'est que tu dois pas en avoir une comme la mienne...mouahahahaa
Répondre
A
Moi personnellement j'aimerai bien que l'on me fasse un cadeau pareil...<br /> Mais je ne suis pas ta belle-maman.<br /> Bonne journée.
Répondre
Archives
Publicité
Publicité