Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
12 décembre 2011

Des vagues au couleur de l'automne

Bonjour à toutes!

Grâce à vos belles réalisations,j'ai en envie de m'essayer aux vagues.

J'ai décidé d'utiliser des laines aux couleurs de l'automne, et voilà le résultat pour l'instant:

PC111445

 

Merci à vous toutes pour vos idées...car cela m'a bien aidée à m'y mettre!

Pour en savoir plus, un petit tour chez moi, vous y êtes bienvenues

par ici

 

Isabzen

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Merci pour vos gentils commentaires!<br /> Et comme j'ai pas mal de laine, je vais en faire un aux couleurs de l'hiver, un peu givré!
Répondre
M
joli! je n'ai pas encore essayé les vagues...mais ça va venir!
Répondre
A
Tiens, j'en ai fait un dans ce genre il y a peu : des vagues et des couleurs automnales mais le tien est plus coloré que le mien.
Répondre
I
tres joli assemblage de couleurs...c'est doux bon courage pour la suite
Répondre
I
Un gros coup de coeur pour ta combinaison de couleurs !!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité