Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
12 décembre 2011

Chaussons bébé lutins roses

Cela fait un moment que je n'ai pas posté...

Je viens rectifier cela, pour vous faire part d'une de mes dernières créations, pourtant terminée il y a un moment maintenant.

 

Après avoir vu sur le site de nombreuses réalisations des chaussons de Gabriela. J'ai eu envie de m'y mettre.

N'ayant pas le tuto pour les réaliser, mais ayant compris le principe, j'ai décidé de les faire à ma façon...

 

Je prends la laine Mondial Tissus qui me restait du gilet pétale réalisé il y a quelques temps, et me voici donc partie à crocheter un granny rose, puis un deuxième...

Puis après avoir réalisé les coutures, et rabbatu la pointe pour former le revers, voici le résultat :

DSCN1213

DSCN1215

D'autres photos visibles sur mon blog.

Bonne soirée à toutes et tous...

L'Arsouille

Publicité
Publicité
Commentaires
D
très mimis ces chaussons puis-je avoir le tuto ? merci beaucoup Je peux vous en envoyer également
Répondre
C
très joli
Répondre
I
Ils sont vraiment tout mimis!
Répondre
T
superbe!!Qu'ils sont craquants!!!!<br /> J'ADOOOOOOOOORE
Répondre
F
J'adore!!!!! bravo
Répondre
Archives
Publicité
Publicité