Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
11 décembre 2011

bonjour !

bonjour les grannies et grappy ,

Je saute le pas et vous rejoins après plusieurs mois de lecture assidue ! Je m'appelle Francine (enfin c'est mon pseudo ) , j'ai 35 ans , mariée , 2 enfants . Je travaille en milieu hospitalier, heureusement à 80% ( jusqu'au 3 ans de mon dernier ), ce qui me laisse le temps de crocheter . J'habite dans le morbihan , en Bretagne .

Je ne fais du crochet que depuis quelques mois , mais depuis je suis tombée sur le site des GM , je ne m'arrête plus ! Outre multiples bérets Drops , écharpe arc en ciel (merci pour le tuto ), j'ai déjà fait un sac boule , et je fais en ce moment un chèche ph....r et un eva's shawl !

 A  bientôt les GM !

FRANCINE

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bienvenue à toi. <br /> Je vois que tu as plusieurs en cours. <br /> J'espère que nous verrons bientôt des photos.
Répondre
S
hey !! bien contente de trouver enfin une morbihanaise !!! bienvenue à toi au pays des merveilles ; bizbreizh
Répondre
R
Bonjour et bienvenue!
Répondre
K
TRES choueette ton blog a bientot
Répondre
Archives
Publicité
Publicité