Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
8 décembre 2011

My 22 Bag...

Voilà...je viens de boucler la première partie de mon sac 22 carrés.
Je dis la première partie parce que la plus dure est celle qui vient ensuite...Enfin dure, je m'entends, je dirai plutot risquée!« Le feutrage».C' est pourquoi je préfère vous montrer a quoi il ressemble maintenant, tant qu'il ressemble encore a un sac. Je sais pas s il ressemblera encore a quelque chose après quelques roulements de tambours...A une serpillière peut être,un doudou pour le chien!Mais d'essayer me tente vraiment depuis que j ai vu le sac feutré de Lillicroche.(http://lillicroche.wordpress.com/)
J' ai utilisé des échevettes de laine a tapisserie, vierge, type Colbert,Anchor, DMC et un crochet 4, 5.



Alors à votre avis? Feutrage ou doublure classique?

Mamzelle P

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je ne suis pas fan de l'effet feutrage mais je pense que tu devrais essayer. Au moins, comme cela, tu sauras... Les couleurs de ton sac sont plutot vives donc je pense que le résultat ne devrait pas être trop mal ! Bisous !
Répondre
F
A la machine à laver ! Zou...
Répondre
C
Je ne vais pas être originale... Il est superbe et je pense que le feutrage lui donnerait la touche "plus". Ayant vu il y a 15 jours, un sac ticoté avec des laines "fond de stock" (dont certaines contenaient un peu d'acrylique)qui a été feutré, je peux dire que le résultat était superbe, et les endroits qui avaient "moins pris" laissaient croire que c'était un point différent. Fais peut-être un essai avec un carré, pour voir ....
Répondre
A
Je le trouve aussi déjà super ainsi, mais je suis pour le feutrage aussi et j'ai vraiment hâte de voir le résultat !!!!
Répondre
B
je le trouve superbe comme ça mais je tenterais bien le feutrage...
Répondre
Archives
Publicité
Publicité