Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
7 décembre 2011

Petite aide fait grand bien !

Comme j'ai vu plus bas que le Eva's shawl et notre défi faisait parler, je suis venu partager mon dessin pour réaliser le début du châle.

C'est pas que celui de Barjolaine n'était pas bien, non non non ! Mais avec des couleurs, je me simplifie la vie, alors cadeau !

img068

Et si vous voulez nous rejoindre pour ce défi c'est ici

Cpourki bis

Publicité
Publicité
Commentaires
B
merci je viens d'enfin de comprendre, je vais pourvoir essayer d'en faire un , merci pour ce tuto je suis ravie.
Répondre
B
merci je viens d'enfin de comprendre, je vais pourvoir essayer d'en faire un , merci pour ce tuto je suis ravie.
Répondre
P
Ben voilà, sur les suggestions de Patty, je me lance moi aussi sur le Eva's Shawl, je viens déjà de démonter une dizaine de fois, mais je l'aurai un jour, je l'aurai.....<br /> <br /> Bises et merci pour les explications vrai qu'avec les couleurs, on est comme les gosses on comprend mieux.<br /> <br /> Phibye
Répondre
I
C'est très gentil à toi!
Répondre
L
J'aimerais bien moi aussi me joindre à toutes celles qui tente l'Eva schawl!!<br /> Je viens de poster sur ton post cpourki!!<br /> laurencedu13
Répondre
Archives
Publicité
Publicité