Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
6 décembre 2011

Un autre crochet cachecool ....

COLLO

Bonjour à tous G.M.
le temps qaulche soit désactivée.
Mais il est toujours suivie, et j'aime le travail présenté.
J'ai fait cette écharpe avec cette .... j'aime vraiment mon blog il ya plus de photos, jetez un oeil si vous voulez.
Un baiser et un bon crochet.

Excusez mon français ..... utiliser Google pour la traduction

 
 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
UN GRAND BRAVO j'adore c''est trop trop beau =)<br /> bises
Répondre
C
Les filles Merci, je dois dire que le choix des couleurs était un peu compliqué parce que je ne pouvais pas trouver le fil, mais à la fin j'ai vraiment aimé le résultat.<br /> Merci et bonne soirée.<br /> Un baiser.<br /> Cinzia
Répondre
I
j'aime beaucoup et les couleurs sont top!
Répondre
M
Oh oui, vraiment très joli, j'aime beaucoup ton choix de couleurs!!!
Répondre
V
très joli et les couleurs sont superbes
Répondre
Archives
Publicité
Publicité