Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
4 décembre 2011

Un Eva'shawl d'automne

Terminé juste avant l'hiver,

il rejoindra sa future propriétaire (ma belle-mère) après un passage sous le sapin

P1070490

modèle Eva's Shawl de milobo (gratuit en anglais)

fil  2 pelotes de Kunstgarn coloris 11 achetée chez Gwenola

crochet n°3

(Vous trouverez un schéma de ce châle en français sur le blog de Barjolaine)


P1070485

J'ai longtemps hésité à choisir la couleur de mes pelotes, et je ne suis pas déçue !

P1070486

J'ai adoré crocheter ce modèle !

Bonne semaineà tous

Valérie C

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
magnifique réalisation et très beau choix de couleurs.<br /> <br /> avec quel N° de crochet avez vous crocheter votre laine Kunstgarn? le fournisseur préconise un crochet 3 mais il faut peut être en prendre un plus gros pour avoir un travail plus souple? j'ai l'intention de me lancer dans un eva shawl ces précisions m'aiderait beaucoup. Mille mercis d'avance.<br /> <br /> Valérie
Répondre
L
trés trés booooooooo travail bravooo<br /> les couleurs tip top é bé cé un bo cadeau bonne continuation lilo
Répondre
A
qu'il est beau et en plus la laine a l'air d'être belle, j'ai très envie de faire le même !!
Répondre
I
Il est magnifique et le choix des couleurs est parfait!!!<br /> <br /> Bravo!
Répondre
N
Très belle harmonie de couleurs, sympa la petite touche orangée qui apporte de la lumière au shawl;<br /> Joli cadeau de Noël, les lutins n'auraient pas fait mieux ! Bravo ValérieC
Répondre
Archives
Publicité
Publicité