Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
4 décembre 2011

un nouveau plaid...

Il est fait
J'en avais parlé comme un encours et sans photo pour ménager la surprise...

plaid adeline

Les couleurs vous semblent originales... je ne les ai pas vraiment choisies mais ma fifille voue une véritable passion pour... l'Allemagne, donc un plaid aux couleurs du drapeau. Elle m'avait lancé un défi, je l'ai relevé et, finalement, 175 hexagones plus tard, je trouve le résultat très chaud...

Si vous voulez voir ce que j'ai fait des quelques autres hexagones, filez à la rubrique 3 - accessoires...

 

Mlaure

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est magnifique, bravo.
Répondre
I
C'est très automnal!
Répondre
B
C'et inhabituel, quoique en granny, on voit de tout non ?!? , mais j'aime beaucoup le rendu global, comme tu dis, très chaud !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité