Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
4 décembre 2011

Eva shawl le retour !

Tout est parti d'un EvaShawl crocheté en 3 avec de la Zauberball mais ce que je n'avais pas bien compris c'est que ce modèle monte 'vite' si on crochete une laine assez grosse ! La Zauber en 3 c'est magnifique mais pour monter un chale c'est loooonnng et ça rend pas aussi bien peut-etre sur un modele si grand. Du coup j'en étais resté là l'an passé :`

Dec_17_001

Et quand j'ai reçu ma poupée Clara en cadeau pour m'exercer dsur certains modeles ou point, 'à taille réduite', j'y ai pensé de suite....pourquoi pas une tenue de noel avec mon début d'EvaShawl ....y avait plus ka ! 

clara_noel-bulle

Pour les détails techniques : 

Modèle EvaShawl, décrit plus précisément chez Barjolaine (merci à elle!) .

La capuche est de la pure bidouille !

Environ 50gr de Zauberball Lace, qq grammes d'une Rio blanche à poils, un crochet 3.

A bientôt !

Les photos en un peu plus ' gros' chez moi !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
c'est super mignon,jolie couleur aussi..
Répondre
S
Trôôôp belle cette Clara !!!!<br /> La transformation du châle en cape est une réussite.
Répondre
Archives
Publicité
Publicité