Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
3 décembre 2011

La veste de l'Atelier de Marie selon Cally

La veste de Laurence m'avait tout de suite plu et lorsqu'elle a proposé son tuto à la vente, je me suis empressée de l'acquérir. Dans mon stock, une sacrée réserve de laine BdF, qualité Idéal, que j'ai complété par 4 coloris pour avoir un rendu gai et très coloré. Seulement voilà, pas la même laine, pas encore la maîtrise de l'assemblage direct au crochet, une erreur de mesure et cette pauvre chose se retrouve quasi à l'abandon (surtout cet été). Mais mes visites quasi quotidiennes ici, ont fini par me motiver pour la finir.

Divers blog 025

 

 

 

 

 

 

 

Divers blog 026

 

 

 

 

 

 

 

 

Au final, j'ai bien aimé la faire et maintenant que je maitrise l'exercice, je viens de recommencer avec de la Holst Garn en simple, un autre modèle de carré et dans des couleurs légèrement plus soft.

Et vous, comment la trouvez-vous ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu t'es débrouillée comme une chef, Cally ! elle est superbe ta veste !
Répondre
K
Le choix des couleurs est superbe ! J 'adore ... Trés beau travail . Bravo
Répondre
T
Cally je suis en admiration ... lorsque je l'ai vu la première fois moi aussi j'aurais aimé m'en faire une mais je n'ai pas franchi le pas.<br /> Bravo à toi et à ton courage.
Répondre
M
Félicitations, elle est superbe ! J'adore ton interprétation !!! :o)
Répondre
C
c'est magnifique, j'adore et les couleurs sont très éclatantes. On attend la suivante avec impatience.
Répondre
Archives
Publicité
Publicité