Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
2 décembre 2011

Ma all-star blanket

Petite avancée

...

18 carrés

...

la moitié

DSC02143

 

 Je commence à réflèchir à l'assemblage

...

 

en diagonale

 

???

 

 DSC02138

  

Merci pour tous vos messages

Le temps me manque pour répondre à chacune

...

 

Quelques précisions sur le granny étoile

 

on le trouve dans cet ouvrage

(en anglais)

 

 Amazon.com: Interweave Presents Crocheted Gifts: Irresistable Projects to Make & Give (9781596681071): Kim Werker: Books

 

qui recèle d'autres petits ouvrages 

...

une trousse granny 

DSC00940

réalisé pour le dernier swap des GM

...

un bonnet fruit

expliqué de la taille naissance à la taille adulte

DSC02134

version framboise

...

DSC09982

Version myrtille

...

DSC00386

Version fraise

...

Et le granny étoile peut aussi trouver

sa place sur un sac

DSC00030

réalisé pour le défi plage des GM

...

Un bon investissement

(j'espère vous avoir convaincues)

...

 A inscrire sur la liste du Père Noël

...

Pour une visiste dans ma fabrique 

c'est ici

  http://fclll.over-blog.com/

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je note la référence pour le Père Noël mais je ne sais pas s'il va pouvoir tout apporter...<br /> J'adore cette étape où l'on prépare l'assemblage des grannies.
Répondre
R
PS: Le sac est très mignon!
Répondre
R
J'adore ces couleurs et ce motif d'étoile-rond-carré. Bonne continuation!
Répondre
V
Ces Etoiles me plaisent vraiment beaucoup ! Je trouve l'assemblage en diagonale tout à fait joli
Répondre
I
Toutes ces étoiles sont adorables! tout comme l'ensemble de ton billet! J'adore!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité