Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
30 novembre 2011

Mon premier sac boule

Bonsoir à tous,

J'ai bien avancé mon sac boule, mais je pense que je vais reculer... il ne me plait pas : je trouve qu'il est trop petit par rapport aux anses. Qu'en pensez-vous ?

DSCN7619DSCN7621

Je pense que je vais défaire ce que j'ai fait et faire les anses au crochet comme j'ai vu certaines d'entre vous le faire !

Avez-vous des conseils à me donner ?

Merci d'avance !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci pour vos conseils les filles. Dès que j'aurai un peu de temps, je changerai les anses de mon sac.<br /> A bientôt !
Répondre
S
Je rejoins totalement l'avis de Majaan : crochète sur les anses pour les intégrer au sac. Ainsi tu n'as pas à défaire et tu stylises ton ouvrage ;-) !
Répondre
M
tu pourrais aussi crocheter SUR les anses , elles paraitraient peut être moins voyantes, je suis de ton avis elles sont un peu grandes.... ceci dit ton sac est vraiment super joli ! il est doublé en toile ?
Répondre
C
cela ne me choque pas , cependant je trouve que les anses en bois rendent moins bien que des anses crochetés, fais un petit tour sur mon blog, tu y verra le mien. Amicalement
Répondre
Archives
Publicité
Publicité