Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
30 novembre 2011

coussin rayé

Notre canapé n'avait pas de copains et se sentait un peu seul... il fallait y remedier ! Alors hop crochet en main quelques restes de laine ou de pelotes toutes neuves oubliées dans un tiroir et c'est parti pour un coussin "cylindre" ( le top du top pour les siestes parait- il ?...) et voilà ce que ça donne :

Un rectangle rayé (avec boutonnières) et deux ronds, le tout assemblé au crochet car je trouve ça joli et solide.

P1080376

P1080379

Laines utilisées :  de la barisienne de chez BDF, de la cascade wool,  de la charly de chez phildar, un peu de tout enfait...

Plus de détails sur mon blog : http://mamounetteandco.canalblog.com/

bises.

Publicité
Publicité
Commentaires
É
merci bcp et j'y compte bien, il me reste encore 2 oreillers dans un placard qui s'ennuit !! reste plus qu'à choisir les motif et la forme. bises.
Répondre
L
Moi je dis : très bonne idée, à renouveler !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité