Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
30 novembre 2011

Mon coussin granny

Notre salon est décoré sur le thème de Londres et dans un esprit vintage. Alors quoi de mieux qu'un coussin granny aux couleurs du drapeau anglais pour habiller notre canapé. Evidemment, mon chéri déteste ce coussin mais moi je l'adore et il restera sur le canapé.

Coussin londonDSC02651
DSC02652DSC02653
(3 pelotes de laine bouton d'or CENTURION; col : naturel, rouge de mars, indigo; crochet 4,5; tissu à pois de chez mondial tissu; boutons stock personnel)

Les créations de Petite Fée

Publicité
Publicité
Commentaires
L
il est splendide !!!!<br /> bises
Répondre
R
J'aime beaucoup!
Répondre
H
Bravo ! Il est super joli !
Répondre
D
J'aime !
Répondre
A
super beaux!!!!je veux les memes
Répondre
Archives
Publicité
Publicité