Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
28 novembre 2011

un Granny-Ange...

Ale , une douce argentine, nous raconte une bien belle histoire angélique...

Une dame octagénaire, amie de sa marraine,lui appris à faire un ange quand elle était petite  ( une dizaine d´années)quand elle apprenait le crochet, la vieille dame lui expliqua le procédé à l´aide de son mouchoir brodé, d´une boule en bois et d´un anneau...

Les années passèrent et Ale n´avait pas encore crocheté ce petit ange, jusqu´à maintenant...

Ale est très génereuse ...Elle nous livre ses explications, et même un tuto en images pour faire un granny...

C´est par ici

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Si vous avez besoin d´aide ,je vous traduis ses annotations..mais je crois que l´on capte bien l´idée...

Allez les GM, je vous laisse je vais en crocheter un ...au moins ...

 

Besitos andaluces

luysy

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Muchas gracias por estar yo aqui!!es un honor para mí!!Gracias y espero ver muchos angelitos!!!Estoy muy feliz!!Besos desde Argentina...<br /> Ale
Répondre
P
super sympa<br /> je crois bien que je vais le tenter<br /> mamiemamour
Répondre
C
super joli et pour Noël, super pour mettre dans le sapin ; pour moi le plus dur sera de faire la tête .....
Répondre
V
Merci, c'est super!
Répondre
G
ohhh c'est rigolo<br /> merci merci
Répondre
Archives
Publicité
Publicité