Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
28 novembre 2011

Brassière bébé en granny squares

Ca y'est, j'y ai mis le temps, mais il est enfin terminé !

Mais quoi donc ? Mon fameux petit pull bébé en granny square dont je vous ai parler il y a quelques temps !

J'ai trouvé ce beau modèle sur Ravelry, mais j'y ai apporté ma petite touche personnelle, notamment en modifiant la disposition des grannys.

Après avoir crocheté tous mes petits grannys... Les avoir assembler et rentrer tous les fils...

Sans oublier de faire une bordure au ponit écrevisse.

 Le voici, le voilà...DSCN1222

D'autres photos visibles sur mon blog...

A peine terminé, j'ai déjà envie d'en refaire un autre, dans d'autres couleurs... même si je ne sais pas à qui il sera destiné !

 

Bonne soirée à toutes et tous,

L'Arsouille

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je ne m'attendais pas à ce qu'il soit aussi beau !<br /> un grand bravo, il est très réussi !!!<br /> pourrais-tu me (nous ?) donner le lien du modèle sur ravelry ?<br /> merci !<br /> j'ai hâte de voir le second !!
Répondre
F
il est tout mignon!!!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité