Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
28 novembre 2011

Pour affronter l'hiver 2011

Deux pelotes de "Superba chinée" de chez Rico achetée par hasard, un crochet n°3,5 et hop c'est parti pour un châle ;)

J'ai choisi de faire le half granny giant tout simplement que je n'avais encore jamais réalisé...mais devant la télé le soir c'est top car on n'a même pas besoin de réfléchir et il se crochète presque les yeux fermés !!!!

 

S5005104

 

 Un petit châle d'1m17 d'envergure et de 83 cm de hauteur.
Une bordure en coquilles pour le dernier rang et un rang de mailles sérrées pour le col.

S5005106

 

S5005107

 

  Marion

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je n'ai jamais crocheté de châle mais ils me plaisent et me donnent toujours envie. Bravo, il est réussi!
Répondre
M
elle a l'air trés jolie cette laine!! je demande à voir hihihihi<br /> bravo , trés beau châle<br /> biz ;)
Répondre
Archives
Publicité
Publicité