Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
28 novembre 2011

Triangl'es Pull

Petit dialogue entre moi et ma fille :

- Ca y est, IL EST FINIT,

- Ben quoi?!!!!!!

- Ben mon pull, enfin..... ton pull, alors heureuse?!!!!

- Heu faut voir, la ça me dit trop rien!!!

- Bon, attends encore un peu, faut que je rentre les fils et que je le forme, mais sinon il est fini

- Ok!!!

un quart d'heure... une demi heure... une heure plus tard!!!

- Bon tu l'essaie ce pull?!!!

- Ah  je peux maintenant!.................. ouiiiiiiii, super, il top, j'aime beaucoup, merci MôMan!!!!( petits bisous) (ouaiiii trop fière d'elle la Môman)

Vous voulez des photos je suppose..... je ne sais pas.....

je réfléchis....

      une minute.....

                              un quart d'heure....

                                                        une demi heure...

                                                                                  une heure,

(je rigole, bien sur!!)

allez zou photos :

 

pull triangle

pull triangle2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

et pour d'autres clichés c'est par ici 

Bon satisfaite.... du résultat FeCrochette, un peu fière quand même!!!!!

 

Bisous a vous



97ve9oob                                                                      

                                                                        FeCrochette





 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très sympa félicitations
Répondre
S
vraiment trés sympa!!! bravo
Répondre
G
il est superbe bisous
Répondre
R
Tout cela est très réussi! Tu as raison d'être fière!
Répondre
C
magnifique, le pull ! et un très joli mannequin !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité