Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
26 novembre 2011

Un plaid en carré Sacha

J'attendais que Monsieur asticot est présenté son ouvrage, pour envoyer le mien. Je me suis inspirée de son idée pour ce plaid télévision pour mon fils. Malheureusement mes photos ne sont pas belles du tout, je vous prie de m'en excuser.

42 carrés de 9 rangs (soit 7 rangées de 6) avec une alternance de carrés unis et de carrés Sacha, le tout monter par un 10ème tour en blanc, la bordure est toute simple en coquilles. J'avais choisi la laine Poulinette dans une harmonie de bleu de la marque Cheval Blanc commander chez Lolotte et travaillé avec un crochet de 3. J'aime beaucoup cette laine.

papillote victorine 013 papillote victorine 014

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci, Canotte ! Je n'avais pas été assez loin dans le post Tuto ! Ce carré me semble bien intéressant .... Mis de côté pour le futur projet de plaid : tous les lits et canapés de la maison ne sont pas encore couverts, donc je continue ;-)
Répondre
L
Très très joli ce dégradé!Bravo!
Répondre
C
Labrige tu peux trouver le carré Sacha en remontant dans les pages des tutos rubrique N°9, si tu ne comprends pas tout je suis prête à t'aider.
Répondre
G
c'est jolie en bleu/blanc, c'est tout doux ça fait penser a l'hiver.<br /> qui nous fera un dans les tons printemps et été, pour qu'on i les 4 saisons :)
Répondre
K
Trés joli ! Et les photos ne sont pas si mal que ça ... Bravo !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité