Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
25 novembre 2011

Ma version de Sasha

Voilà fini mon plaid :

DSC02694

DSC02693

Alors 35 carrés, une bordure de 2 rangs de brides et 1 rang de mailles écrevisses.
Niveau taille environ 140 x 110 cm

Je suis un petit peu déçu car mes carrés Sasha étaient 0,5 cm moins grand que mes old granny modifiés. Du coup ça gondole un peu (même après blocage). Mais bon pour un premier je vais pas faire le difficile.

Grappy Alias Mr Asticot

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Encore une petite merveille !<br /> Je ne m'en lasse pas tant tu as de l'idée dans tout ce que tu réalises et le résultat est toujours un régal pour nos mirettes.<br /> Moi aussi je suis fan !
Répondre
G
merci à toutes<br /> alors l'ours manque plus que son ventre<br /> et l’écharpe cho7 j'en suis a 1 metre
Répondre
L
Très joli ton plaid Grappy !!<br /> J'adore!!<br /> Moi aussi je voudrais bien savoir ou en est ton nounours ?<br /> laurencedu13
Répondre
L
Déçu? il est magnifique ton plaid. j'adore la couleur, il a tout pour me plaire. Et quel patience... BRAVO
Répondre
I
Il est très joli ce plaid! Bravo!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité