Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
24 novembre 2011

Mon premier Gilet

Bonjour les copinautes,

Il y a bien bien longtemps que je suis venu vous présenter l'une de mes création

Alors je viens vous montrer ma dernière réalisation: un gilet...

Ne sachant pas comment m'y prendre, j’y suis allé a tâtons.
D’abord, une envie de carrés : celui-ci

P1040098

Vu chez Talons_Aiguilles

J’en ai fait 3, de 26cm de cotés. Je les ai assemblés. (1 pour le dos, et 1 pour chaque coté).

Et enfin j'ai laissé faire mon imagination...

P1040147   P1040148

P1040149 P1040154

J'espère que ça vous plait.

Le petit bijou qui me sert à fermer mon gilet, vient de chez une créatrice que j'aime beaucoup et que je vous invite a visiter: Bijoux_Artisanaux.

Je vous souhaite une belle soirée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Super chouette ce gilet ! Bravo !
Répondre
I
Il est superbe!! Bravo, Bravo!
Répondre
M
il est magnifique !!!!!! mille bravos !!!! classe, fin, élégant, vraiment superbe !!!
Répondre
L
Je ne m'attendais pas a ce qu'il plaise autant. Parce que, quand je l'ai commencé, je ne savais réellement pas comment faire et ce que ça allait donner. Un très grand merci a vous toutes pour tout ces gentils commentaires.<br /> Bisous
Répondre
D
magnifique !! et je connais plus d'une copine qui seraient contente de jouer les craneuses avec un gilet comme celui-ci !! (quant à moi, laisse tomber, je serais carrément ridicule dedans vu mon tour de taille !)
Répondre
Archives
Publicité
Publicité