Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
24 novembre 2011

Retour de Paris !

Il y a peu je vous demandais des conseils pour visiter Paris version 'laines' !! J'y allais 3 jours pour formation ; parmi ce que vous m'aviez conseillé ici j'avais un peu fait mon choix, ben évidemment j'ai pas du tout pu m'organiser comme je voulais, eu moins de temps que prévu après la formation ..etc....mais c'est pas grave , car en effet j'avais prévu Lil Waesel, par exemple, que j'ai finalement 'rencontré' au salon Creations et SF le samedi !! où j'ai eu la chance d'aller de façon assez imprévue ! Je visiterai donc les boutiques lors d'un autre séjour, la seule que j'ai pu visiter ce lundi c'était Cat'Laine ; Tout ne se transformera peut-etre pas en granny mais bon, je vous montre quand même la matière première achetée au salon et sur Paris !!

achats-CSF-paris-cadre

Alors à CSF j'ai acheté 

chez Lil Waesel, 2 echevaux de Malabrigo Arroyo (tons moutarde) + 2 de Malabrigo socks (tons rouge)

chez Defidetoile, du coton dégradés tons bleus et beiges

chez NamasthéSathi, une petite boule de 100g de soies recyclées tons rouges bariolées

et au détour de boutique plus diversifiée, une pelote de BdF plume ton gris perle et une Katia pour faire une écharpe pour ma maman, 

Chez Cat'laine, chez qui je suis arrivée 10mn à peine avant la fermeture !, j'ai acheté 

4 pelotes de Katia Bombay, les mêmes que j'avais utilisées pour ce plaid, j'avais adoré mais plus moyen d'en avoir chez ma vendeuse Katia en province !

7pelotes de laine vierge Italienne, à un prix super interessant, colori bleu/vert 

4 pelotes de laine et cachemire super douces, idem, à un prix, waouh ! aussi tons bleus vert, legerement plus soutenu, pour peut-etre les joindre aux précédentes dans un ouvrage à déterminer ...!

et enfin, tant que j'étais sur Paris, évidemment saut de puce au BHV, et comme j'ai plus de boutique Phiphi dans mon coin, j'ai opté pour quelques pelotes de joli coton 'Phil Coton 3' !!

Avec tout ça suis équipée, reste à finir pas mal d'en-cours en crochet 'pas granny' avant de vous faire voir ce que j'en ferai !!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
la malabrigo a l'air super belle
Répondre
I
Avec toutes ces belles emplettes, maintenant il n'y a plus qu'à crocheter!!!!
Répondre
S
Eh ben c'est du stock ou je ne m'y connais pas !<br /> Génial !!!! Il y avait plein de laines au salon cette année. D'une pierre deux coups ;=) Moi j'ai craqué à l'atelier pour l'Alpaca Drops ..<br /> Bon crochet!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité