Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
24 novembre 2011

petite prévisualisation!!!!!!

Allez je vous montre ce que je suis en train de monter petit a petit,

 l'assemblage se fait tout doucement,

 pas a pas,

lentement mais surement,

mon petit pull prends forme et je vous posterais le résultat final, c'est promis,

 bon encore quelques triangles a assembler et puis les finitions,

 c'est long.....mais c'est bon!!!!!

je ne chôme pas!!!!

 

S6004932

♥♥♥ Allez ....bizouille ♥♥♥

97ve9oob

Fecrochette

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Belle avancée, J'ai hâte de voir la suite...
Répondre
L
Magnifique ^^<br /> Je reste en haleine pour la suite =)
Répondre
S
hate de voir à quoi il va ressembler car là j'ai du mal à imaginer
Répondre
B
ça a l'air joli ça!!! hâte de voir ce que ça va composer !
Répondre
D
début très prometteur.. j'ai hâte moi aussi de voir ce que ça va donner !!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité