Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
22 novembre 2011

il y a longtemps que je n'ai rien posté ici...

il y a longtemps que je n'ai rien posté ici...

j'ai plus tricoté et crocheté que "grannyté"...lol

donc rien a montrer ici...

et toute a l'heure en faisant des photos pour mon blog,

je gronde mon fils qui mettait ses doigts dans les trous de mon écharpe...en Granny

DSC01278DSC01280

c'est un de mes premiers chefs d'oeuvre (et non ne se moque pas au fond la bas!!! lol)

je l'avais crochetée quand j'étais fille au pair en allemagne j'avais 15 ans...

ohhh lala...mais ca fait un bail ca...j'ose même plus calculer

c'était au siècle passé!!!

comme quoi...on regarde plus vraiment ses affaires à la longue.

mais je la porte encore de temps en temps, c'est ce qui est dingue (non non je ne suis pas conservatrice du tout)

ichamael

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très joli avec ces couleurs toutes douces ^^
Répondre
Archives
Publicité
Publicité