Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
22 novembre 2011

bonjour, je regarde ce blog avec beaucoup de

bonjour,

je regarde ce blog avec beaucoup de plaisir, il est une mine de créations

j'ai 48 ans maman de 2 garçons 18-16 ans - j'habite le sud luberon (cigales et champs de lavande) avec mon mari nous gérons un camping 4 étoiles ce qui me permets d'échanger de nombreuses choses avec la clientèle ..

je tricote , couds, crochète depuis mes 10-12 ans , je brode, point de croix, depuis  la naissance du premier garçon   , art floral et encadrement depuis la naissance du second

je possède un blog : le blog de flo-iketis@overblog.fr

lainement vôtre

farigoulaine84

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour Farigoulaine, bienvenue parmi nous !<br /> Ici, une "ouestiste" ;-)
Répondre
L
Coucou Farigoulaine84 !!!<br /> Et une Sudiste de +, chouette !!!<br /> Tu es d'où exactement ?<br /> Moi je suis tout près de Salon de Provence<br /> Bienvenue sur ce merveilleux site <br /> laurencedu13
Répondre
C
bienvenue, nous sommes "presque" voisines, au plaisir de découvrir tes créations
Répondre
C
Bienvenue Farigoulaine, pleins de bises entre sudites, je suis pas bien loin de la lavande !
Répondre
D
Bienvenue Farigoulaine! Super ton pseudo, il sent bon ma provence natale!!<br /> tu vas voir, tu vas bien t'amuser ici! Les crochets fument sec!! lol!!!<br /> bisoudisou
Répondre
Archives
Publicité
Publicité