Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
20 novembre 2011

Après la pluie

Comment faire cohabiter un lit de repos en velours rouge "théâtre" avec des murs vert pomme?

Coussin_granny_02

En jouant sur les accessoires de déco! Et pour ca, rien de mieux qu'un coussin et quelques granny plein de peps!!

Coussin_granny_06

J'ai choisi le motif "Après la pluie" du livre de Jan Eaton : "200 carrés au crochet" et je l'ai décliné en Baby Cashmerino de Debbie Bliss - un fil tout doux qui convient très bien au travail au crochet.16 carrés assemblés pour un coussin de 40 x 40 cm et derrière des rayures et un montage "taie d'oreiller' pour faciliter le lavage.

Coussin_granny_07Coussin_granny_11

Pour plus de photos, je vous donne rendez-vous sur mon blog!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci à toutes pour vos commentaires enthousiastes!!
Répondre
R
Très joli! J'aime ces couleurs pep's!<br /> Bravo!
Répondre
M
Fantastique ! et très photogénique :-))
Répondre
M
magnifique !!! effectivement, c'est exactement ce qu'il fallait pour faire le raccord ! bravo !
Répondre
M
Un grand bravo pour ce magnifique coussin!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité