Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
18 novembre 2011

Des Cadeaux Trop choux by Disou

Coucou à toutes :)

Je viens vous montrer de jolies Merveilles, des surprises envoyées par une adorable amie rencontrée grâce à vous et oui, grâce aux GM, comme quoi cette grande famille est un moteur , une chaleur, un partage et un lieu de rencontres incontestable ou naissent de bien belles amitiés.

Regardez plutôt, le soin du paquet =)

disou

Et alors après, j'en ai pris plein les yeux et le coeur:

Et ca tient chaud =^-^=

disou1

Trop trop chou non, je suis drôlement gâtée un grand merci Ma Disou tu es un ptit chou hihi à croquer ^^

Et puis notre adorable GM ne s'est pas arrêtée là oh que non regardez:

Disou2

Une superbe écharpe en modules froufrou toute douce et bien chaude ^^

Sincerement j'en serais presque gênée non mais.

C'est trop trop gentil

Il y avait même une eau de cologne qui sent trop bon c'est très agréable et un petit mot ultra touchant ^^

Merci infiniment Disou

Guète bien ta boite =)

 signatureblog

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Laissez moi un p'tit com sur mon blog comme ca j'ai les adresses email et j'envoie le tuto de suite. Chui en train de le traduire parce qu'il est en anglais of course!!<br /> bisoudisou
Répondre
D
ohhhhhhhhhhhhh les chaussons adultes ..... ils sont trop bien ;-) et les petits aussi mais quand même une préférence pour les grands ;-) où as-tu trouvé le shéma ??? merci pour ta réponse !!
Répondre
D
Bon alors AVIS A LA POPULATION! Toutes celles qui sont interessees, n'ont qu'a me laisser leur adresse dans ma bal et a attendre sagement les surprises!<br /> Chui partante?! Si vous saviez comme ca fait plaisir de faire plaisir!!<br /> @ Chouquette! De rien ma super amie! C'est juste une petite preuve d'amitie!<br /> Plein de bisoudisou a toutes et tous!<br /> bisoudisou
Répondre
I
Un paquet rempli de très jolies choses!
Répondre
D
Pareil, j'adore les chaussons adultes !<br /> Chouquette tu as été très gâtée , queLle heureuse a dû faire Disou !!!<br /> Disou , quelle générosiété !!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité