Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
17 novembre 2011

et la suite!!!!

Bon ben ...après l'écharpe .... et toujours dans ma lançée

noir vert rose

je vous montre le bonnet,

et avec un mannequin.....qui va sans nul doute devenir une STAR

je ne vous dis pas.....

 

ELLE EST "VACHEMENT "sympa.....

elle s'apelle Mouhhhh (tout bêtement)!!!!

et c'est ma vachounette à moi!!!!(ben oui j'aime bien les peluches, y'en faut, et même après 40 piges j'adoore!!!) et celle là c'est mon chéri qui me l'a offerte il y a longtemps alors......

 

S6004910

et pour d'autre photos venez me voir ici

 

je vous schmoutz!!!

97ve9oob

 

FeCrochette

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour fée crochette,<br /> <br /> merci pour ce post plein de bonne humeur !
Répondre
L
ah la vache, il est super beau ton bonnet !!!<br /> heu bein ouais ...trop fastoche le jeu de mot...<br /> super sympa le scoulerus...!!<br /> bravo !<br /> besitos andaluces
Répondre
Archives
Publicité
Publicité