Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
16 novembre 2011

Un futur gilet bébé granny

En me promenant, comme à mon habitude sur le net, à la recherche d'inspiration, j'ai fait une jolie trouvaille sur Ravelry.

J'adore le côté damier de ce modèle, jugez plutôt :

Le tuto, accessible en cliquant sur la photo, est en anglais.

Alors, vu mon niveau d'anglais, autant dire que c'est du chinois pour moi ! mais j'ai vite compris le principe, aidée par un petit schéma.

 

La tentation étant trop forte, je me suis emparée de mon crochet et d'une pelote de laine, afin de commencer mes grannys.

Après quelques soirées de crochetage, voici mon avancée : 

 DSCN1204  DSCN1206

Il ne reste plus qu'à les assembler... et finir par une jolie bordure.

 

Bonne soirée,

L'Arsouille

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Magifique réalisation, mais tuto en anglais pas génail, déçue! belle journée.
Répondre
C
jolies couleurs tendres, c'est à croquer. Bonne continuation.
Répondre
M
Voilà un bébé qui sera bien gâté!!!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité