Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
11 novembre 2011

Autre en-cours..

..Original : un tapis WC forme étoile aux couleurs gris-turquoise (comme l'abattant-dauphins qu'on a acheté et qu'on va mettre dans le nouveau logement).

Bien sûr comme je suis curieuse et impatiente, j'ai déjà voulu voir ce que ça donnerait là comme ça, mais je vais le continuer, il faut qu'il soit plus grand. Pour le positionnement : soit le socle entre 2 pointes, soit comme sur cette photo...il ne me restera plus qu'à l'agrandir donc, et de coudre de l'antidérapant dessous côté sol..

Crocheté en coton-fifty de chez BDF et en fil'coton de chez Phildar pour le gris..(crochet 3)

Je pense faire un tapis de salle de bains (le même) mais forcément encore plus grand!

Hé oui, je cours plusieurs lièvres à la fois, lol! (J'ai l'esprit déco en ce moment..)

Documents1

Publicité
Publicité
Commentaires
A
excellente idée.
Répondre
V
Super jolie ton étoile ! Bravo pour ta créa !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité