Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
11 novembre 2011

En construction..

J'attaque maintenant plusieurs pièces en couleurs, d'une part à gauche ma collection de ronds "Sunburst" à relier pour des coussins de canapé et des dessus de chaises de séjour; j'en ai été inspirée par ce blog: www.lemondedesucrette.com   que j'admire beaucoup et que je trouve vraiment très gai!

D'autre part à droite un autre modèle que j'ai remarqué chez : http://lagrandesoaz.blogspot.com/

J'hésite entre ces 2 styles qui sont jolis tous les deux, bien que mon mari et les minettes préfèrent les couleurs de gauche qui sont des grannys colorés et gais, et ceux unis de droite un peu plus contemporains...que choisir?

C'est quand même bien de faire quelques essais pour se rendre compte, rien n'est jamais perdu; tout ceci est dans le cadre d'un relooking intérieur de notre futur nouvel appartement.(.. en attendant d'emménager)

Tina a bien voulu pauser car je dois vous dire qu'elle sait apprécier! (C'est une minette qui s'intéresse à beaucoup de choses..)

Documents1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
une face de chaque modèle et comme ça on change quand on en a envie
Répondre
T
Merci à toutes pour vos encouragements, donc à l'unanimité je vais pencher pour ceux de gauche pour la déco du canapé et des chaises.<br /> Ce que j'ai commencé à droite sera finalement pour mon fauteuil d'ordi.<br /> Comme mes futurs sols sont en carrelage gris, il y aura intérêt à mettre pleins de grannys-couleurs!<br /> Bisous à toutes ♥
Répondre
I
J'adore ceux de gauche!
Répondre
L
Moi je vote pour Tina :)<br /> les chats aiment le crochet!
Répondre
B
j'aime les deux mais j'ai un petit penchant pour les couleurs de gauche
Répondre
Archives
Publicité
Publicité