Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
10 novembre 2011

Granny pour mon pc portable !

Bonjour à tous

Voilà bien longtemps que je n'ai pas posté, mais je crochète tellement au ralenti, et de plus je ne fais pas que des grannys !! En tout cas voilà pour mettre mon pc portable à l'abri de la poussière quand je ne m'en sers pas...

Le granny est un des carrés des "200 arrés au crochet" de Jan Eaton, mais je ne sais plus quel n° car j'ai prêté mon livre! Celui du livre avait plus de tour 'pleins' sur la périphérie....

Par contre, c'était ma première 'pochette' et j'ai mal calculé alors c'est trop 'long', et faire une rangée de moins ça aurait été trop court ! Pas grave, c'est comme ça qu'on s'améliore !

pochette-granny

Coton "Cotonina" de Monoprix, en crochet 4.

 

A bientot ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonsoir.<br /> super idée et très belle réalisation.<br /> à bientôt.
Répondre
N
Superbe idée et en plus ça permet d'avoir un étui unique! Pourquoi pas une idée de cadeau de noël?
Répondre
S
Quelle bonne idée! et en plus,c'est très joli!
Répondre
B
merci à vous !<br /> <br /> @Lilly : la régularité du point vient du fait que c'est un coton assez épais, qui se tient bien donc vraiment facile et sympa à travailler....quand je travaille avec de la laine c'est pas du tout la même chose !!
Répondre
I
Très jolie réalisation. Voilà le PC bien protégé!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité