Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
8 novembre 2011

Granny écharpe

Bonjour,

Aujourd'hui je voulai vous montrer mon écharpe en grannys, ce n'est pas une idée d'assemblage exceptionnelle, mais je débutai et aussi je voulai mettre en valeur ces carrés qui m'avaiet été confiés, d'où la bordure sobre.

Grannyblue1

Grannyblue3

12 carrés de 10X10, 140 cm de longueur totale une fois reliés entre eux. Que dites vous de ce camaïeu de bleus ? j'adore les camaïeus, si j'avais eu plus de carrés, j'aurai fait une écharpe plus longue avec 3 tons de dégradés...peut-être pour un prochain projet...j'aimerai une écharpe en camaïeu de bruns : un ton chocolat, avec un beige et un crème...à suivre...

Catherine Solange

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
une jolie echarpe bisous
Répondre
L
J'adore le bleu et cette écharpe toute simple est superbe.
Répondre
C
c'est une jolie écharpe toute simple mais qui fait son effet grâce au dégradé des couleurs
Répondre
P
cette écharpe simple , facile et qui fait beaucoup d'effet grâce au choix des couleurs!!!! paule
Répondre
A
Très joli ! J'aime beaucoup le contour qui souligne bien tes camaïeus !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité