Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
8 novembre 2011

mais k'est-ce que c'est ke çà?!!!

Bon ben voilà comme le dis le titre c'est ce que ma fille m'a demandé l'autre soir, juste avant de partir pour l'université!!!

"j'aime bien les trois couleurs ensemble mais tu vas faire quoi avec çà?!!!!!"

"ben, ma fille tu verras....., surprise!!!!!!"

"oui, mais allez, je suis pas là pendant 15 jours tu peux me dire!!!"

"ben que nenni, tu verras quand ce sera fini!!!"

"bon tant pis, mais j'aime bien les couleurs quand même!!"(rose,vert et noir!!)

S6004887

et vous est-ce que vous vous posez la même question?!!!

 allez en tout cas ces couleurs c'est le pied a crocheter!

 

S6004892

petit indice je dois crocheter 18 carrés et 4 triangles!!!

 

bisous a vous

 

97ve9oob

 

FeCrochette

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Dommage pour les chaussettes mais une écharpe ce sera joli aussi.<br /> En tout cas, c'était amusant de deviner (ou plutot d'essayer).
Répondre
F
bon ben déçue déçue déçue du rendu finale!!!!!j'aime pas du tt du tt en fait c'etait sensé donnes des chaussettes hautes mais pas beau du tt c pluto moonboots en fait alors désolé mais la pas possible je recycle et là je penses que je vais me replier sur une longue écharpe alors, je suis désolé de vous avoir déçu aussi, mais FeCrochette se met zéro pointé!!!!
Répondre
F
olivia tu brûle!!!!et de rien pour le changement normal faut satisfaire tt le monde♥
Répondre
O
Des chaussons ? c'est kawaï des chaussons granny, non ?<br /> (merci pour le changement de couleur du texte, bien plus facile à lire)
Répondre
G
bheu une echarpe bisous
Répondre
Archives
Publicité
Publicité