Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
7 novembre 2011

marquer son "territoire" ?

Bonjour à vous 

des grannies ...un plein carton !

des plaids ? sacs , écharpes .... 

pour l'instant  je suis équipée !

alors l'idée m'est venue de m'attaquer à 

celle dans laquelle je passe pas mal de temps

et ou je me sens bien !

IMG_3382

IMG_3380

la réaction "familiale" a été positive, ouf !

et Monsieur m'a dit : chérie, il te reste les trois de derrière à habiller"

ça tombe bien ... des grannies ...

oui je sais je l'ai déjà dit !!!!

je sens que ce véhicule va être une série spéciale !

très "Granny"

parce-que il va me falloir le plaid,

le gri-gri qui pendouille

le porte-clé,

les housses ??? 

Belle journée à vous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tellement super mega kitch : là, pour moi, tu remportes le 1er prix granny-kitCh : J'ADOOOORE
Répondre
F
trop fort!!!j'adore...
Répondre
A
Elle va avoir un super look, ta voiture !!!<br /> Dommage que je puisse pas faire ça avec la mienne qui est toujours stationnée au centre ville. J'aurais trop peur qu'on me la pique ! :-)
Répondre
M
héhéhé oui il faut décliner, dommage je ferais bien imprimer des granny pour customiser l'extérieur !!
Répondre
K
c'est génial!moi je pensais au volant!super idée et super réalisation!voiture série limitée!!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité