Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
6 novembre 2011

Granny-lustre

Bonjour les crocheteuses,

Voici mon 2e abat-jour en granny. Il a été réalisé pour un petit garçon né cet été.

lustre 1

Les parents du petit Yannis voulaient un grand lustre "nature".


lustre 2

 

lustre 3

Si ce petit bébé est comme ma fille, il sera intrigué par ces petits animaux pendus au plafond qui l'aideront à le calmer lors des nuits difficiles (enfin j'espère pour les nouveaux parents !).

Je dois avouer qu'à la maison, les animaux ne font pas l'unanimité, mais bon, on verra ce que les parents en pensent.

L'arceau de base a été réalisé avec une baguette en osier.

 

Ca y est, je souffre, moi aussi de la "granny mania" !!!

 

Bon dimanche à toutes

Cricri

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aime vraiment cette idée du lustre en granny et avec ces petits animaux qui pendouillent, c'est rigolo et un peu kitch. Le bébé va adorer !
Répondre
A
Tiens, moi j'avais réalisé un lustre en tissu, raphia et bois et j'avais suspendu des clochettes au crochet en bas. Moi personnellement tes animaux me plaisent vraiment bien.
Répondre
M
bonsoir.<br /> que des bonnes idées pour la réalisation de ce lustre. bravo.<br /> de + personnalisable car à la place des animaux on mettre plein d'autres choses...<br /> bonne soirée et à bientôt.
Répondre
I
Il est très chouette et c'est une idée originale de cadeau de naissance!
Répondre
C
ton lustre est superbe avec ces couleurs toutes douces. Par contre je n'aime pas du tout les animaux. Si c'est pour attirer l'attention du bébé pourquoi ne pas mettre des pampilles ou des boules crochetées?
Répondre
Archives
Publicité
Publicité