Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
5 novembre 2011

Dans le cadre d'un troc ....

Dans le cadre d'un troc organisé très récemment avec Druidesse,voici ce que j'ai pu recevoir ce matin dans ma boite aux lettres!!!

Pour moi il était question de réaliser un béret casquette en laine galapagos de phiphi couleur Safran pour aller avec son ensemble de col et moufles réalisés par elle même dans la même laine!Pour voir ce qu'elle à reçu c'est par ICI

Elle, en retour avait carte blanche.....et bien elle à joué la carte Verte et c'est tant mieux parce que le vert J'AIME!!


Voici,voilà ce que j'ai pu trouvé dans mon colis ce matin!!!

2011_11_05_10

2011_11_05_10

2011_11_05_10

J'ai été ravie de faire cet échange avec toi Druidesse!!

Pour plus de photos, c'est par ICI

Mamzelle P

***

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Un super échange plein de générosité. Très sympa !!!<br /> Bon dimanche sous la pluie.
Répondre
P
Entre le col et le bijou! Très joli!
Répondre
L
Vous avez fait un echange superbe, j'aime les deux. vous êtes des artistes. ;-)
Répondre
F
Magnifique et raffiné!!!!!j'aime
Répondre
D
J'ai adoré échanger avec toi et pour sûr, ça ne sera pas la dernière fois !<br /> Ravie que tu mettes ce col en valeur !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité