Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
5 novembre 2011

to bear or not to bear # 2

Voici un bras et une jambe de mon adaptation de Lollo the African Flower Bear:

DSC02662

J'ai utilisé 2 tailles de crochet (3 et 3.5) et j'ai fait une doublure en tissus. Sur la photo vous pouvez voir un moignon de bras, j'aimerais finir les membres avant d'attaquer le coprs.

J'ai également fait la doublure de la tête (qui a été un vrai casse-tête c'est le cas de le dire) donc la voilà toute bien finie :

DSC02661

Grappy alias Mr Asticot

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai tellement hate d'être dans plusieurs jours !!!!!<br /> Ton nounours avance bien et il est toujours aussi beau!!!<br /> Bravo et montres nous vite la suite !!!<br /> laurencedu13
Répondre
F
Oh la la ... Que c'est booooooooo !
Répondre
A
Que dire de plus devant une telle merveille.<br /> Il est splendide. Félicitations.
Répondre
G
il est bien beau bravo biz
Répondre
T
Je suis "scotchée" ... ton ourson est merveilleux.<br /> Ton travail est soigné et impeccable : cela ne peux que donner envie !! <br /> Je reste aux aguets pour voir la suite <br /> Bravo Grappy
Répondre
Archives
Publicité
Publicité