Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
4 novembre 2011

Grannyturtle...le retour!

Je vous présente ma petite tortue qui a vu le jour hier et qui cherche une place ou se poser..

Elle a été très agréable à crocheter et surtout très rapide; je voulais ma mienne depuis un petit moment, c'est chose faite! Je l'ai voulue vraie, avec les couleurs originales de sa nature (sauf le blanc..)

Alors, elle est pas charmante ma bestiole?...Lol

Documents1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super cette tortue. Y a-t'il des explications ou un tuto pour la refaire ?
Répondre
S
Jolie, et les pattes font vraies !!!
Répondre
L
Ola, ta tortue est super, et elle ressemble aux miennes... bon weekend
Répondre
V
elle est trop trop belle cette tortue !!!!<br /> grannybisous
Répondre
I
Elle est bien mignonne ta tortue!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité