Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
4 novembre 2011

Enfin, mon plaid granny pop corn

Bonjour les granny,

Après une lutte acharnée, le voici enfin ce plaid réalisé avec toutes mes chutes de laine. Je me suis régalée à faire tous ces carrés et je me suis éclatée à assembler.

Bon, pour le bloquage, ma téchnique du quatre pattes par terre sur le vieux matelas de bébé de ma fille, à épingler, humidifier... n'est pas une franche réussite, mais après son premier lavage, je retenterais le bloquage de la couverture entière.

IMG_4042Pour les détails, c'est par ici

Publicité
Publicité
Commentaires
T
oh qu'il est beau vraiment un superbe travail bravo!
Répondre
L
il est super ton plaid, j'aime beaucoup. bravo!!!
Répondre
D
je n'aurai qu'un mot ...... waouhhhhhhhhhhhhhhhh
Répondre
C
il est magnifique !
Répondre
L
Une pure MERVEILLE bravo c est splendide j adore
Répondre
Archives
Publicité
Publicité