Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
4 novembre 2011

A votre avis...

...à quoi cela va t'il ressembler ?

En ce moment je suis sur un ouvrage que je réalise avec plaisir pour mon chéri.

Il s'agit d'un plaid représentant un personnage...mais lequel ?

Je vous laisse deviner avec une première photo, les autres suivront si vous ne trouvez pas.

Je suis presque à la fin, je fignole la bordure et je me motive à rentrer les fils (mais qui aime ça ?).

 

01

Oui d'accord, ce n'est pas un gros indice...mais ça vous fait réfléchir !

 

Bises à vous tous.

LePetitPoussin

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Moi je dirai Super Mario aussi !!! Les hommes en sont fous de ce petit homme rouge !!!
Répondre
M
Pareil, j'aurai dis Super Mario Bros!!!
Répondre
F
moi je penche pour papa noêl et sa ceinture...
Répondre
M
mario bross c'est sûr!!!<br /> biz ;)
Répondre
M
spiderman !!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité