Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
3 novembre 2011

Je fais ma star !!!!!

Voilà arrivée la fin de mon relookage de 4 galettes de chaises

Et pour finir en beauté j'ai fais ma star !!!!

Merci aux personnes qui nous ont donné le schéma ou plutot les schémas pour cette étoile et merci aussi aux personnes qui nous ont donné de précieux conseils :

Majupodi, Druidesse, Mamzelle P !!

La voilà !!!

Vous en avez la primeur avant mon blog le défi de laurencedu13

coussin 006coussin 005

coussin 004

laurencedu13

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
trop joli...j'aime bien les couleurs flachies.............tu as super bien travaillé!!! bravo....valea
Répondre
M
Superbe, quel peps.<br /> May
Répondre
M
Trop beau!!! Et j'adore les couleurs choisies!!!
Répondre
D
Yeah ! C'est super sympa !<br /> J'aime le rendu !<br /> Chapeau !
Répondre
V
Tu as beaucoup de goût pour décorer tes galettes de chaises. L'étoile est superbe, tu as choisi des couleurs qui ressortent bien. Bravo Laurence pour ta création !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité