Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
3 novembre 2011

mes coussins ...enfin

un encours terminé !! ouf ; commencés depuis cet été ces deux coussins ont trouvé leur place dans ma petite maison de la mer; j'avais repéré cette idée sur le blog " prenons le temps "( que j'adore) puis je vous avais demandé de l'aide et là .... j'ai honte parce que je n'arrive pas à retrouver celle qui m'a aidée en me donnant le tuto du rond dans un carré

Oups!! je viens de trouver ( il suffisait de chercher au bon endroit ) : c'est Majupodi qui m'a sauvée !! merci !!!!!008

010

006

merino baby Katia , crochet 3,5

même motif sur les deux faces et Hop je suis contente ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mesdames Laetitia et Muriel....vous pourriez p'tet jeter un p'tit coup d'oeil dans la rubrique mes tutos par exemple!!!!! Merci!
Répondre
M
trop jolis... Pourriez-vous communiquer le-dit tuto ?? Par avance, merci !!
Répondre
L
Bonjour, auriez-vous le diagramme pour pouvoir reproduire les cousins s'il vous plait??
Répondre
S
ils sont vraiment trés beaux, et rendent vraiment tres bien sur le canapé, tres jolie association de couleurs.bravo
Répondre
M
Tres joli!<br /> Manuela
Répondre
Archives
Publicité
Publicité