Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
1 novembre 2011

blanket étoile

après avoir lu l'engouement de certaines GM

voici donc le schéma de la blanket étoile

 

numérisation0001

réalisé par moi-même en personne et à la main donc

soyez indulgents!!

merci ;)



edit du soir: Mamzelle P ayant eu quelques difficultés à la confection

( les pointes gondolaient) elle conseille donc de remplacer les "3brd,3ml,3brd"

de chaque pointe par "2brd,2ml,2brd" afin d'avoir moins de brides!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
enfin le tuto que je cherchais, elle va etre trop belle la couverture pour mon petit bébé!!!
Répondre
F
Bah zut alors ... J'ai fait le modele bernât ... Ça faisait une etoile ... Mais en version réduite ça fait un hexagone ! <br /> <br /> Bon, j'essaie 3 brides pour le début et seulement 2 quand ça commence a gondoler !
Répondre
L
Merci pour le partage, Majupodi !
Répondre
C
Et bien malgré tous mes essais, je retombe impitoyablement sur un hexagone snifff, je ne sais pas où je me trompe re-snifff.
Répondre
V
Merci Majupaudi pour ton shéma super bien fait, dés que j'ai fini mon encours (mon long plaid) j'aurai plaisir de projeter le petit plaid-étoile
Répondre
Archives
Publicité
Publicité