Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
1 novembre 2011

Pull tendance,

Bonjour les granny et grappy,

Depuis un certain temps , je n'ai pas publié ici. Honte à moi , j'avais délaisser les granny mais on revient toujours à son premier amour.

Pour mon retour granny j'ai opté pour un petit pull tendance et tout en simplicité.

DSC01973

Edit du 2/11 à 14h30, je trouvais la photo fade  alors voici un plus coloré.

Il est réalisé en delight , crochet 4 , 4 pelotes tout juste.

Il est composé de 30 grand ronds et 16 petits.

DSC01958

La delight à un effet magique sur les créations ;)

May

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Les tons, le modèle, les motifs, tout me plaît ! Il est superbe ton pull !!!!
Répondre
D
ahhhh h!! je suis tombée en pamoison devant la beauté de cet ouvrage !!! <br /> je crois que je sais ce que je vais m'offrir pour mon Noël : quelques pelotes de Deligh ... c'est décidément trop tentant !!
Répondre
M
Merci les granny, dominou, oui c'est 30 grand ronds de 16 cm.<br /> May
Répondre
I
Magnifique!!! et les couleurs j'adore!
Répondre
M
il est magnifique.J'adore ces teintes.C'est vrai que tous les travaux faits avec la Delight rendent particulièrement bien.Je crois que je vais craquer pour celle là aussi!!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité