Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
1 novembre 2011

mon nouveau défi...

Loupé pour moi  le défi Halloween chez les GM...trop la course ces derniers jours...

et pourquoi la course ? parce que...mon nouveau défi était plutôt devant les fourneaux et devant une table, les doigts dans la pate à sucre avec mon amie Isa...

mon rêve ? des biscuits décorés...hier soir nous avons franchi le premier pas, mon amie Isa et moi...

Mon inspiration granny...pas au crochet, alors les GO je retire si c´est pas bon...non je rigole, ils sont super bons, sucrés , à la vanille...miam...je ne les ai pas fait, mais elles m´inspirent drôlement...

galletas granny

Les notres sont étaient celles-ci, nos cupcakes n´ont pas fait long feu...

IMG_5568

besitos andaluces

luysy

Publicité
Publicité
Commentaires
M
miam!miam!j'en goûterais bien! mais ça me ferait quand même de la peine tellement c'est beau
Répondre
D
Superbe !<br /> J'adore !<br /> J'en veux !<br /> On en veux toutes d'ailleurs !<br /> Et même tous !
Répondre
M
oh je gouterai bien aux deux ^^
Répondre
A
Trop sympa l'idée... j'adore !!!
Répondre
E
j'adore les biscuits grannies, peut-etre tu peux les faire une autre jours.<br /> A+
Répondre
Archives
Publicité
Publicité